Vos recours


Fortement impliquée dans le tissu économique régional, SG met au service des entreprises des expertises sur-mesure.

Services de support clientèle Entreprises en cas d’insatisfaction

SG a le souci constant de vous apporter la meilleure qualité de service possible. Toutefois, des difficultés peuvent survenir dans le fonctionnement de votre compte ou dans l'utilisation des services mis à votre disposition. Le Service Relations Clientèle, comme l’agence, s’engage à accuser réception de votre demande sous 10 jours ouvrés et à vous apporter une réponse sous 2 mois, sauf cas exceptionnel.


L'agence, votre premier interlocuteur

Rapprochez-vous tout d'abord de votre Conseiller de Clientèle Entreprises. Vous pouvez lui faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance : directement à l'agence, par téléphone, par lettre, ou par télécopie.


Le Service Relations Clientèle à votre écoute

Si votre agence tarde à vous répondre ou si vous êtes en désaccord avec la réponse ou la solution apportée par votre agence, vous avez la possibilité de vous adresser au Service Relations Clientèle, pour que votre demande soit réexaminée. Vous pouvez saisir le service par courrier, télécopie, ou téléphone, en utilisant les coordonnées indiquées ci-après.

Par courrier
Service Relations Clientèle Société Générale - BDDF/SEG/SRC - 75886 Paris Cedex 18

Par téléphone
01 42 14 31 69 du lundi au vendredi de 8h 30 à 17h 30

Par télécopie
01 42 14 55 48


En dernier recours : le Médiateur auprès de la Fédération Bancaire Française (FBF)

Le Médiateur exerce sa fonction en toute indépendance, dans le cadre des « Conditions générales du service de médiation » qui précisent notamment son champ de compétence et les conditions de son intervention.
Vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur en transmettant votre demande :

Par Internet, sur le site internet du Médiateur : lemediateur.fbf.fr

Par courrier :
Le Médiateur CS 151 – 75 422 Paris cedex 09

Le Médiateur auprès de la Fédération Bancaire Française vous répondra directement, dans un délai de 90 jours à compter de la date à laquelle il aura reçu tous les documents sur lesquels est fondée la demande. En cas de litige complexe, ce délai peut être prolongé. Le médiateur formulera une position motivée qu’il soumet à l’approbation des deux parties